Classiqueenprovence

Musique classique et musiques du monde en région PACA

  • Accueil
  • Annonces
  • Comptes-rendus
    • Baroque
    • Danse
    • Jazz
    • Lyrique
    • Récital et Chambre
    • Symphonique
    • Divers
  • Festivals
    • Festivals 2022
      • Chorégies 2022
      • Festival d’Avignon 2022
        • Festival IN d’Avignon 2022
        • Festival Off d’Avignon 2022
      • Festival d’été d’Aix-en-Provence 2022
      • Festival de Lacoste 2022
      • Festivals du Luberon 2022
      • Festival de Pâques 2022
      • Festival de La Roque d’Anthéron 2022
      • Festival Rosa Musica 2022, notre partenaire
      • Festival de Salon de Provence 2022
    • Festivals 2021
      • Festival IN d’Avignon 2021
      • Festival Off d’Avignon 2021
      • Chorégies 2021
      • Festivals du Luberon 2021
      • Festival de Lacoste 2021
      • Festival Rosa Musica 2021, notre partenaire
      • Festival d’été d’Aix-en-Provence 2021
      • Festival de Pâques 2021
    • Festivals 2020
    • Festivals 2019
      • Chorégies 2019
      • Festival d’Avignon IN
      • Festival d’Avignon OFF 2019
      • Festival Off 2019 : toutes nos critiques
      • Festival de Pâques à Aix-en-Provence 2019
      • Musicales du Luberon 2019
      • Divers 2019
      • Saisons de la voix 2019
    • Festivals 2018
  • Interviews
    • Chanteurs
    • Chefs
    • Comédiens & divers
    • Compositeurs
    • Danseurs
    • Instrumentistes
    • Metteurs en scène
    • Autres personnalités
  • CD-DVD-Livres
    • CD : notre sélection
Vous êtes ici : Accueil / Interviews / Chanteurs / Chanteurs : tous nos entretiens

Chanteurs : tous nos entretiens

PAGE EN RECONSTRUCTION

  • Romain Bockler, baryton, 2016 (Senza sangue)
  • Guy Bonnet, auteur-compositeur-chanteur provençal, 2017/2018,   2021
  • Amel Brahim-Djelloul, soprano, 2023 (baroque)
  • Albane Carrère, mezzo soprano, 2016 (Senza sangue)
  • Nicolas Cavallier, baryton-basse, 2015 (L‘Homme de la Manche & Pelléas et Mélisande)
  • Patrizia Ciofi, soprano, 2015/2016
  • Karine Deshayes, mezzo-soprano, 2018 (Deux mezzos sinon rien)
  • Natalie Dessay, 2014/2015,    2015/2016,    2016/2017, 2022 (Pannonica)
  • Sabine Devieilhe, 2015-2016
  • Julie Fuchs, soprano, 2018 (Orphée aux Enfers)
  • Emy Gazeilles, soprano, 2022 (récital)
  • Ludivine Gombert, soprano, 2015 (Stabat Mater de Rossini & Carmen), 2019 (Bohème, récital & Petite Messe de Rossini), janvier 2021 (projet Delphine Trioux), juin 2021 (pour les Voix solidaires)
  • Philippe Jaroussky, contre-ténor, 2014 (Tous à l’Opéra),  2019 (Cavalli), 2022 (récital duo)
  • Angélique Kidjo, 2023
  • Florian Laconi, ténor, 2015-2016, 2016-2017, 2018 (Chiaro di luna), 2023 (Opera Locos)
  • Marie-Nicole Lemieux, contralto, mars 2017, mai 2017
  • Dame Felicity Lott, soprano, 2016/2017
  • Louis l’Insolence, Festival Off Avignon, 2021
  • Eugénie de Mey, 2019 (trobairitz)
  • Laurent Naouri, baryton, 2015/2016
  • Leo Nucci, baryton, 2016-2017
  • Stéphanie d’Oustrac, 2018 (Le Nozze de Figaro)
  • Patricia Petibon, soprano, 2015-2016 (Avignon), 2021 (Musicales du Luberon)
  • Jean-Marc Salzmann, baryton, 2022 (Le Chevalier à la rose)
  • Chantal Santon-Jeffery, soprano, 2016/2017
  • Florian Sempey, baryton, 2016 (Lucia de Lammermoor), 2018 (Le Nozze de Figaro)
  • Marie-Ange Todorovitch, mezzo soprano, 2015-2016
  • Yann Toussaint, baryton, 2015/2016
  • Béatrice Uria-Monzon, mezzo soprano, 2016/2017
  • Mathias Vidal, haute-contre, 2019 (Rameau)

 

Informations et contacts

  • Qui sommes-nous ?
  • Contactez-nous
  • Nos partenaires
  • Mentions Légales
  • Politique de cookies (EU)

Archives

Inscrivez vous à la newsletter

Suivez-nous et partagez sur les réseaux sociaux

Facebook
Facebook
fb-share-icon
TWITTER
Visit Us
Follow Me
Tweet

Copyright © 2023 · Développement Agence NetMédia

Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}