Voir tous nos articles sur le Festival Off 2023
Ouvrir ce mail ou ne pas ouvrir ?
Pourquoi ouvrir ce mail et pas un autre ? Pourquoi venir voir « Truffaut-Correspondance » quand 1490 autres spectacles vous appellent et que vous n’êtes à Avignon que quelques jours ? Faut-il cliquer pour lire l’article, pour regarder le dossier, pour voir la bande-annonce ?
QUE FAIRE DE TOUS CES MAILS QUI VOUS ASSAILLENT ?
Cette année, aux Ailes de Clarence, nous faisons notre diffusion en interne alors nous nous posons toutes ces questions (et nous vous les posons).
Pour vous dire les choses franchement, nous ne savons pas vraiment comment faire pour émerger au sein de cette masse informe qu’est le programme du off.
Ce que nous savons, c’est que vous serez à Avignon, nous aussi, que nous aimons notre spectacle (vous aussi ?), que nous aimons le Théâtre Transversal où nous jouerons, un théâtre dirigé par Lætitia Mazzoleni, une comédienne et metteuse en scène avignonnaise qui fait des choix artistiques forts et que nous sommes heureux de faire partie de sa programmation.
Et puis tiens, pour finir, puisqu’on ne peut pas toujours parler que de soi, nous vous signalons qu’un autre spectacle qui parle aussi de François Truffaut se jouera à la Reine Blanche (un autre très beau théâtre) à 18h15.
Ça s’appelle « L’homme d’â côté ». On ne peut pas vous en dire plus parce qu’on ne l’a pas encore vu, mais on a hâte de découvrir ce spectacle-ami.
Au plaisir de vous rencontrer bientôt à Avignon.
Laisser un commentaire